Memotoo
Questions about how use MemotooRSS Feed
You wonder how it works, what is the usefulness of Memotoo.com, ...
Informations:
Number of messages: 685
Number of posts: 2356
Last posted: 2024-09-20 - 09:05
Last visit: 2024-11-23 - 01:01
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

SyncML et FichiersRSS Feed

Author Message
Thierry Benchetrit

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2006-12-09 - 14:31

Bonjour,
Je me suis abonné à votre service, la version Premium en espérant que je pourrais synchroniser mes fichiers de mon PDA vers l'espace de 50 Mo. Comme vous proposez l'usage de Funambol et que Funambol supporte la synchro de fichier, avez vous dans vos intentions de permettre bientot cette fonctionnalité ? Cela serait un vrai plus.
Par ailleurs, je serais interessé d'implémenter votre solution dans mon entreprise, mais en intranet (pour des raisons de sécurité). Est-ce quelque chose que vous pourriez envisager ?

Merci.

2 Replie(s)
Author Message
Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo

smile Posted 2006-12-11 - 23:41     Subject: Re: SyncML et Fichiers

Bonjour

Je ne mettais pas rendu compte que le plugin Funambol pour PDA permettait la synchronisation des fichiers, je vais donc regarder ça de très prêt ...

Pour l'instant, il n'existe pas de version de Memotoo qui soit à installer sur un serveur privé ... mais ceci pourra être quelquechose d'envisable dans le futur ...

Fabrice

smile Posted 2006-12-12 - 13:51     Subject: Re: SyncML et Fichiers

Super ! Je supporte aussi la requête d'une version autonome.

Néanmoins, je suis conscient de l'ENORME effort que cela va te demander point de vue contrat et tarifs.
Quoiqu'il en soit, la vitrine actuelle est excellente pour une démonstration des possibilités de ta plate-forme.

A très bientôt donc...

Memotoo Cloud Add Memotoo widgets to iGoogleiGoogle, NetvibesNetvibes.com, Windows VistaWindows Vista, Apple DashboardMac OS X, ...
Learn more »
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post