Memotoo
Questions about how use MemotooRSS Feed
You wonder how it works, what is the usefulness of Memotoo.com, ...
Informations:
Number of messages: 685
Number of posts: 2356
Last posted: 2024-09-20 - 09:05
Last visit: 2024-11-25 - 19:08
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

Peut-on avoir un seul carnet d'adresse à partager pour plusieurs personne ?RSS Feed

Author Message
gogofree

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2010-09-16 - 19:23

Bonjour,

Pour mon entreprise, je recherche un carnet d'adresse en ligne et que je puisse le partager avec mon associé.

Mais quand, je test le partage du carnet d'adresse, cela différencie les deux carnets d'adresse. De plus, même en activant la fonctionnalité partage en lecture et en écriture, il impossible de modifier les données du carnet d'adresse de mon associé.

J'en conclus que la seule solution pour moi est de créer un seul compte et que je le partage avec mon associé.

Y a t'il une autre solution ?

Merci.

Memotoo Cloud My Calendar Schedule an event with your contacts
Sunday 19 Monday 20
Yes No

4 Replie(s)
Author Message
Thomas - Webmaster Memotoo

smile Posted 2010-09-17 - 14:04     Subject: Re: Re: Peut-on avoir un seul carnet d'adresse à partager pour plusieurs personne ?

Bonjour

La modification des contacts de l'autre compte marche en lecture/ecrirure: essayez à nouveau (le message d'erreur n'apparaitra plus)

Vous pouvez faire ce que vous voulez en ayant 2 comptes, il suffit de partager des dossiers d'un compte avec l'autre:

Dès qu'une modification sera faite dans l'un des comptes, elles sera automatiquement faite dans l'autre

gogofree

smile Posted 2010-09-17 - 21:40     Subject: Re: Peut-on avoir un seul carnet d'adresse à partager pour plusieurs personne ?

Bonsoir,

Merci pour votre réponse rapide et efficace.

cela fait deux étapes pour partager un répertoire (partager un répertoire en lecture/ecriture et synchroniser le répertoire comme vous me l'avez indiqué)

Pourquoi ne pas faire cela en une étape ? Et surtout pourquoi ne pas pouvoir synchroniser un répertoire en indiquant seulement le login du collaborateur ? (comme le partage en lecture/ecriture) La ca serait vraiment pratique.

Bravo pour le logiciel, je vais continuer à le regarder de plus pret

cordialement,

gogofree

smile Posted 2010-09-17 - 22:04     Subject: Re: Re: Peut-on avoir un seul carnet d'adresse à partager pour plusieurs personne ?

Je voudrais synchronisé un groupe de favoris avec un collaborateur, est-ce possible ? Meme question pour l'agenda (mais à priori je synchronise un agenda sur google qui lui est partagé...)

Quand je fait le clic sur la flèche je ne vois pas l'option.

merci

smile Posted 2010-09-23 - 11:44     Subject: Re: Peut-on avoir un seul carnet d'adresse à partager pour plusieurs personne ?

La méthode que je vous ai indiqué marche uniquement pour le carnet d'adresses.
Pour les favoris et l'agenda vous devez utilisez le partage classique qui permet un accès en lecture/ecriture des données via seulement l'interface Memotoo.

Je ne comprends pas votre question concernant les 2 étapes ? car il suffit de configurer le partage et ensuite à chaque fois que les personnes synchroniseront leurs carnet d'adresses le dossier partagé sera à jour automatiquement.

Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post