Memotoo
Questions about how use MemotooRSS Feed
You wonder how it works, what is the usefulness of Memotoo.com, ...
Informations:
Number of messages: 685
Number of posts: 2356
Last posted: 2024-09-20 - 09:05
Last visit: 2024-11-22 - 13:09
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

Problème synchronisation memotto EvolutionRSS Feed

Author Message
Thibaut

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2010-02-07 - 19:38

Bonjour,

Je viens de m'inscrire à memotoo et tout fonctionne plutôt bien. Le seul problème dépisté pour le moment est la synchronisation entre memotoo et le carnet d'adresse d'evolution sous ubuntu 9.10. Pour illustrer mes propos, une copie d'écran vaudra mieux qu'un long discours:

Lors de la synchronisation de mes contact, 2 entrées "téléphone portables" sont crées dans la fiche contact d'evolution (entourée en rouge sur l'image). Dans la colonne "téléphone portable" "entourée en jaune-vert) il n'apparait donc rien du tout car il cherche à afficher l'entrée2 de "téléphone portable". Si je supprime la deuxième entrée, le numéro de téléphone portable s'affiche correctement dans cette colonne.
est il possible de supprimer cette deuxième entrée "téléphone portable"? (sinon je devrait manuellement changer toutes les entrés de mon répertoire...)

Merci

Memotoo Cloud My Address Book Ask my contacts to update their information

3 Replie(s)
Author Message
Thibaut

smile Posted 2010-02-19 - 19:23     Subject: Re: Problème synchronisation memotto Evolution

je me permets de remonter ce message pour savoir si une solution est envisageable
Bonne continuation

Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo

smile Posted 2010-02-23 - 10:46     Subject: Re: Problème synchronisation memotto Evolution

Bonjour Thibaut

Je viens de faire des tests et voilà je que je constates:
- 2 entrées "Téléphone portable" sont créées dans Evolution si dans Memotoo le téléphone portable domicile et bureau sont renseignés (pas de téléphone portable affiché en mode liste)
- 2 entrées "Téléphone portable" sont créées dans Evolution si dans Memotoo seulement le téléphone bureau est renseigné (affichage en mode liste OK)
- 2 entrées "Téléphone portable" sont créées dans Evolution si dans Memotoo seulement le téléphone domicile est renseigné (affichage en mode liste OK)

Je n'ai pas de solution pour que l'affichage en mode liste affiche le téléphone portable quand il y en a 2 ...

Thibaut

smile Posted 2010-03-07 - 14:58     Subject: Re: Problème synchronisation memotoo Evolution

ok merci beaucoup de t'être penché sur le problème
Bonne continuation

Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post