Memotoo
Questions about how use MemotooRSS Feed
You wonder how it works, what is the usefulness of Memotoo.com, ...
Informations:
Number of messages: 685
Number of posts: 2356
Last posted: 2024-09-20 - 09:05
Last visit: 2024-11-22 - 20:11
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

Partager mon carnet d'adressesRSS Feed

Author Message
???

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2009-03-20 - 16:14

Bonjour,

Après avoir testé memotoo pendant qqs jours et avoir parcouru le forum, je me pose toujours quelques questions pratique :
Dans le cadre d'une config 2 utilisateurs avec Memotoo (et peut être + à l'avenir)

Je veux que le carnet d'adresse soit unique et partagé pour tous les utilisateurs.

Il faut aussi que chaque utilisateur dispose de son propre agenda/ gestion des taches et puisse voir/écrire dans celui des autres.
Et bien sur tout ça de façon synchronisé entre le net, les ordis et téléphones de tous

Faut il faire un seul compte ? ou bien 2 comptes distincts ?
Je n'arrive pas à ce que je veux avec les 2 comptes démo que j'ai créé je partage l'agenda et les contacts par le net, mais impossible par thunderbird ...

Mon idée est elle possible ? Je me trompe peut être ???

Merci

Memotoo Cloud My Calendar Schedule an event with your contacts
Sunday 19 Monday 20
Yes No

1 Replie(s)
Author Message
Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2009-03-27 - 15:53     Subject: Re: Re: Partager mon carnet d'adresses

Bonjour

Le fait de créer un carnet d'adresses unique et partagé par les autres utlisateurs, fera qu'il ne sera pas possible de le synchroniser avec les ordinateurs et les téléphones de vos collaborateurs. (sauf en entrant les identifiants de ce compte dans les ordinateurs et les téléphones)

Par contre dans Thunderbird vous pourrez donner accès en lecture à ce carnet d'adresses avec LDAP:
https://www.memotoo.com/index.php?rub=infoAnnuaireLdap

Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post