Memotoo
Questions about how use MemotooRSS Feed
You wonder how it works, what is the usefulness of Memotoo.com, ...
Informations:
Number of messages: 685
Number of posts: 2356
Last posted: 2024-09-20 - 09:05
Last visit: 2024-11-22 - 19:39
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

Comment récupérer les 'groupes' de Memotoo dans le carnet d'adresses de Thunderbird Thunderbird ?RSS Feed

Author Message
Mico512

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2008-10-08 - 08:26

Bonjour,
Comment récupérer les 'groupes' de Memotoo dans le carnet d'adresses de Thunderbird ?
J'ai supposé que les 'groupes' étaient mappés sur des catégories. J'ai donc installé le plugin MoreFunctionsForAddressBook qui donne accès à un champ 'catégorie' dans le carnet d'adresses de Thunderbird. Cependant, après synchro (réalisée avec Funambol Mozilla Plugin v0.7), je ne retrouve pas mes groupes dans Thunderbird.
Je ne pense pas que ce soit un problème propre à Memotoo (que je suis en train d'évaluer en version gratuite) mais j'espère que quelqu'un sur le forum pourra quand même me renseigner.
Merci d'avance.

3 Replie(s)
Author Message
Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo

smile Posted 2008-10-14 - 15:50     Subject: Re: Re: Comment récupérer les 'groupes' de Memotoo dans le carnet d'adresses de Thunderbird ?

Bonjour

Dans tous les tests que j'ai pu faire, je n'ai jamais pu synchroniser les groupes dans thunderbird. Même en ajoutant l'extension "MoreFunctionsForAddressBook", les plugins Sogo et Funambol ne transfèrent pas cette informations dans l'extension "MoreFunctionsForAddressBook".

Je n'ai pas de solutions pour les catégories appraissent dans Thunderbird ...

Mico512

smile Posted 2008-10-14 - 16:00     Subject: Re: Comment récupérer les 'groupes' de Memotoo dans le carnet d'adresses de Thunderbird ?

C'est un vrai problème pour moi.

En tous cas merci d'avoir pris le temps de répondre.

benoit

smile Posted 2008-12-30 - 12:04     Subject: Re: Comment récupérer les 'groupes' de Memotoo dans le carnet d'adresses de Thunderbird ?

MemotooThunderbird : synchronisez vos contacts entre Thunderbird et Memotoo.com.

http://memotoothunderbird.mozdev.org/

http://extensions.geckozone.org/Thunderbird

Memotoo Cloud Add Memotoo widgets to iGoogleiGoogle, NetvibesNetvibes.com, Windows VistaWindows Vista, Apple DashboardMac OS X, ...
Learn more »
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post