Memotoo
Questions about how use MemotooRSS Feed
You wonder how it works, what is the usefulness of Memotoo.com, ...
Informations:
Number of messages: 685
Number of posts: 2356
Last posted: 2024-09-20 - 09:05
Last visit: 2024-11-23 - 01:23
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

perennite du service?RSS Feed

Author Message
pegase

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2006-04-14 - 12:05

Bjr ,

Je vais créer ma société, je recherchais en vain un bureau virtuel (idem outlook) + annuaire LDAP et je crois bien l'avoir trouvé !! .
Mon mode de fopnctionnement, le voici :
-gestion des mails sous HORDE en IMAP (connexion avec mon CRM vtiger + egroupware) EN PROD
-gestion des contacts (sous Mementoo !! à l'avenir) avec connexion en LDAP entre CRM (verification des droits d'accès à l'étude) + egroupware (verification des droits d'accès à l'étude) A FAIRE
-gestion du calendrier + notes (sous Mementoo !! à l'avenir), avec synchro des calendrier (CRM+GROUPWARE+PERS mozzilla calendar ou msoutlook ou HORDE ) A FAIRE

Je vais être tout le temps sur les routes (portable PC + smartphone) et bcp de pers vont utiliser mes plateformes (client+fournisseur). J'ai besoin d'avoir une solution (contacts + calendrier) perenne dans le temps.

Sans remettre en cause quoi que ce soit (a solution mementoo est un cadeau du ciel pour moi) existe il une société sous mementoo ?

Félicitation pour la solution qui permet de centraliser l'info tout en la partageant !!!

2 Replie(s)
Author Message
Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo

smile Posted 2006-04-15 - 11:57     Subject: Re: perennite du service?

Bonjour et merci pour les encouragements !!!

Pour l'instant, Memotoo n'est pas une société mais un projet personnel qui me tient à coeur ! Le service a tout pour être périn car jamais je ne me sauverais jamais avec vos données et si un jour pour une raison X ou Y, je devais arreter Memotoo, je vous laisserais le temps de vous retourner et de faire les sauvegardes de vos données.

En tout cas, mon rêve serait de monter ma société Memotoo, et de pouvoir en vivre ! A l'heure actuelle, les inscriptions payantes me permettent de payer le serveur dédié et le nom de domaine, et m'encourage à continuer !!!

Arnaud

smile Posted 2006-04-20 - 12:30     Subject: Re: Re: Re: perennite du service?

Je suis dans le même cas que vous et je trouve votre site trés intéressant pour l'affaire que je monte , cette réponse me convient parfaitement et m'encourage à souscrire à vos services.

Bravo encore pour le concept

Memotoo Cloud My Calendar Schedule an event with your contacts
Sunday 19 Monday 20
Yes No
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post