Memotoo
Questions about how use MemotooRSS Feed
You wonder how it works, what is the usefulness of Memotoo.com, ...
Informations:
Number of messages: 685
Number of posts: 2356
Last posted: 2024-09-20 - 09:05
Last visit: 2024-11-22 - 19:39
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

URL FreeBusyRSS Feed

Author Message
gr54

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2008-04-06 - 17:29

Bonjour,

En fouinant dans mon carnet d'adresses thunderbird (avec lightning et sogo connector pour la synchro memotoo-thunderbird ), j'ai remarqué que tous mes contacts ont une URL de freebusy renseignée.

Je sais que cette URL sert à connaitre l'état du contact (disponible/occupé). J'ai donc cherché sur memotoo (menu "fonctionnalités" et sur le forum pour savoir comment cela fonctionne (uniquement pour les contacts inscrits sur memotoo aussi ou pas, etc..), mais rien de rien (sauf dans le post "se raprocher d'outlook", mais sans plus de détails?

Serait-il possible d'avoir plus d'informations sur cette fonctionnalité?

Merci d'avance, et longue vie à Memotoo

Memotoo Cloud Add Memotoo widgets to iGoogleiGoogle, NetvibesNetvibes.com, Windows VistaWindows Vista, Apple DashboardMac OS X, ...
Learn more »

1 Replie(s)
Author Message
Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2008-04-09 - 15:11     Subject: Re: URL FreeBusy

Bonjour

Oui c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment d'info dans Memotoo et dans le forum, ce qui peut se comprendre vu que c'est une fonctionnalité du plugin SOGo.
Donc pour comprendre l'utilisation il vaut mieux se référencer à cette page:
-> http://www.inverse.ca/francais/initiatives/sogo_connector.html

En fait, lors des synchronisations, Memotoo renseigne l'adresse "URL de FreeBusy" dans Thunderbird. Ensuite lors de la création d'un événement avec des participants dans Thunderbird, c'est SOGo qui affiche la disponibilité des participants en fonction des RDV déjà attribués à ces personnes dans Memotoo.

Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post