Memotoo
Questions about how use MemotooRSS Feed
You wonder how it works, what is the usefulness of Memotoo.com, ...
Informations:
Number of messages: 685
Number of posts: 2356
Last posted: 2024-09-20 - 09:05
Last visit: 2024-11-22 - 19:41
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

Nombre de personnes enregistrées dans un carnet d'adressesRSS Feed

Author Message
Lenny

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2008-03-27 - 15:04

Bonjour,
d'abord encore félicitations pour un site web qui est très très pratique et super bien fait.

Dans mon carnet d'adresses, j'ai créé de nombreux groupes (famille, amis proches, anciens amis de l'université, collègues d'une première entreprise, collègues d'une deuxième, amis musiciens, etc.).
A tel point que certains de mes contacts se retrouvent dans plusieurs groupes (collègues + musiciens, par exemple).
Comment connaître le nombre de personnes enregistrées ?

Dans "Mon Compte", je peux voir dans la colonne de droite que j'ai 495 Enregistrements pour le carnet d'adresses. C'est réellement le nombre de personne ?? (je suis surpris par le chiffre élevé)
Ma question est : le programme additionne-t-il les contacts de chaque groupe ? 10 collègues + 5 musiciens = 15 enregistrements, alors qu'il n'y a peut-être que 11 personnes (4 collègues étant musiciens)

Aurais-je par exemple 300 personnes reprises dans plusieurs groupes, et l'addition ferait les 495 ?
Si oui, où voir ce chiffre de personnes "réelles" ?

1 Replie(s)
Author Message
Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2008-03-27 - 17:01     Subject: Re: Nombre de personnes enregistrées dans un carnet d'adresses

Et bah oui vous avez 495 contacts dans Memotoo
Ce n'est pas un problème de contacts dans plusieurs groupes.

Memotoo Cloud My Address Book Ask my contacts to update their information
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post