Memotoo
Bugs / BoguesRSS Feed
You have noticed bugs, anomalies, then report them here
Informations:
Number of messages: 1067
Number of posts: 4062
Last posted: 2024-09-12 - 14:50
Last visit: 2024-11-23 - 05:09
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

Apparition d'alarmes dans les évènementsRSS Feed

Author Message
isabel Brufau

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2006-09-21 - 22:35

Bonjour! Lorsque je synchronise le calendrier depuis Thunderbird (Mozilla Calendar et Sunbird) ou Outlook, des alarmes apparaissent à tous les évènements, alors que je les ai crées sans alarme.
Est-ce normal?
Comment puis-je modifier cela?

Merci d'avance

2 Replie(s)
Author Message
Kimaidou

smile Posted 2006-09-27 - 18:05     Subject: Re: Apparition d'alarmes dans les évènements

Bonjour,

Même problème : tentative de créer un nouveau calendrier sous sunbird ou l'extension lightning avec l'adresse memotoo . Tout est bien importé, mais plusieurs problèmes :
* des alarmes se mettent automatiquement dans tous les évènements (1 jour avant je crois) alors que la config de thunderbird par défaut est "pas d'alarme"
* parfois je n'arrive pas à modifier le calendrier sous sunbird, comme s'il était en lecture seule alors que l'option lecture seule n'est pas cochée

Merci pour vos réponses et pour votre outil, le seul sur le marché avec autant de fonctionnalités !

Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo

smile Posted 2006-10-04 - 21:08     Subject: Re: Apparition d'alarmes dans les évènements

Désolé pour le retard de ma réponse

Voila le bug est corrigé

Pour ne plus recevoir de mail de rappel, il faut mettre "Recevoir des e-mail de rappel des événements ?" à "Non" dans les préférences de l'agenda
-> https://www.memotoo.com/my-calendar.php?rub=parametrer

"parfois je n'arrive pas à modifier le calendrier sous sunbird, comme s'il était en lecture seule alors que l'option lecture seule n'est pas cochée"
-> Le problème vient de Sunbird qui est encore en version BETA ...

Memotoo Cloud My Calendar Schedule an event with your contacts
Sunday 19 Monday 20
Yes No
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post