Memotoo
Bugs / BoguesRSS Feed
You have noticed bugs, anomalies, then report them here
Informations:
Number of messages: 1068
Number of posts: 4064
Last posted: 2025-06-19 - 10:57
Last visit: 2025-07-04 - 20:25
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

Problème synchronisation avec Sync4jRSS Feed

Author Message
isabel Brufau

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2006-09-21 - 22:32

Bonjour,
J'utilise Memotoo depuis qqs jours seulement. Lorsque j'installe le plugin Sync4j dans Outlook 2003 (Windows XP), j'ai une erreur qui apparait:

Microsoft Visual C++ Debug Library
Program: C:\....\Microsoft Office\OFFICE 11\OUTLOOK.exe
abnormal program termination

Si je relance Outlook, il me demande de désactiver le plugin Sync4j pour lancer le programme. Y-a-t-il une solution pour ce problème?

En regardant sur le web, il se pourrait que ce soit provoqué par l'existence de plusieurs utilisateurs de l'ordinateur (plusieurs sessions) ????

Du coup, j'ai essayé d'installer le plugin funambol 3.0.7 et je l'ai paramètré comme sync4j. La je n'ai pas d'erreur, mais la synchronisation semble unidirectionnelle: les modifications faites depuis Outlook sont actualisées sur le site, mais les modifications faites sur le site (Memotoo) ne sont pas actualisées sous Outlook. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre cela?

Merci d'avance!!!

1 Replie(s)
Author Message
Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2006-10-04 - 21:36     Subject: Re: Problème synchronisation avec Sync4j

C'est vrai que le plugin funambol 3.0.7 a une utilisation bizarre ...
Désolé je n'ai pas de solution pour le problème concernant "Microsoft Visual C++ Debug Library ....."

Memotoo Cloud My Calendar Schedule an event with your contacts
Sunday 19 Monday 20
Yes No
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post