Memotoo
Bugs / BoguesRSS Feed
You have noticed bugs, anomalies, then report them here
Informations:
Number of messages: 1068
Number of posts: 4064
Last posted: 2025-06-19 - 10:57
Last visit: 2025-07-04 - 08:04
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

Problème de synchro des images des contacts avec iPhone iPhone et SyncML ?RSS Feed

Author Message
Julien Soula

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2009-03-23 - 10:44

Bonjour !
Je n'avais plus aucun problème de synchro entre l'iphone et memotoo depuis longtemps (mon dernier post dans ce forum) en utilisant syncml.
Depuis hier, visiblement, les images de mes contacts ajoutées dans Memotoo ne se retrouvent pas sur l'iphone, alors que tout le reste y est, pourtant elles sont < 50ko
(par exemple estelle wispelaere)
Des idées sur le pb ? Merci !

Memotoo Cloud Add Memotoo widgets to iGoogleiGoogle, NetvibesNetvibes.com, Windows VistaWindows Vista, Apple DashboardMac OS X, ...
Learn more »

2 Replie(s)
Author Message
Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo

smile Posted 2009-03-27 - 15:51     Subject: Re: Problème de synchro des images des contacts avec iphone et syncml ?

Bonjour Julien

Pouvez-vous remodifier le contact "estelle wispelaere" dans Memotoo et resynchroniser pour que je vois ce qui se passe ?

Julien Soula

smile Posted 2009-03-31 - 11:07     Subject: Re: Problème de synchro des images des contacts avec iphone et syncml ?

Bonjour, j'ai résolu mon pb en transférant des images en 320*320 carrées, qui restent en bonne qualité et se synchronisent correctement (si elles ne sont pas carrées, la qualité semble être dégradée rapidement)
Merci !

Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post