Memotoo
Bugs / BoguesRSS Feed
You have noticed bugs, anomalies, then report them here
Informations:
Number of messages: 1068
Number of posts: 4064
Last posted: 2025-06-19 - 10:57
Last visit: 2025-07-04 - 08:25
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

prob synchro taches avec funambol sur pocket pcRSS Feed

Author Message
dreamkod

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2009-01-11 - 20:16

Bonjour,
je viens de m'apercevoir que mes tâches ne se synchronisent plus sur mon pocket pc (sur Thunderbird , c'est ok).
J'ai effacé toutes les tâches avec Funambol puis lorsque je synchronise je vois qu'il y a 9 tâches qui se synchronisent dans funambol mais une fois sur outlook, rien du tout !
Les contacts et les rdv c'est OK.

@+

19 Replie(s)
Author Message
dreamkod

smile Posted 2009-01-13 - 13:34     Subject: Re: prob synchro taches avec funambol sur pocket pc

Pour info j'ai essayé de forcer Memotoo vers mobile sans succés.
Egalement pour info, dans les paramètres avancées de Funambol sur mon Pocket, j'ai stask, scal, etc...
Ce n'est pas les paramètres recommandés ici ! et pourtant ça fonctionne pour les contacts et l'agenda.
On peut également choisir entre Sif et je sais plus quoi !
@+

dreamkod

smile Posted 2009-01-14 - 20:15     Subject: Re: prob synchro taches avec funambol sur pocket pc

Par contre, lorsqu'on ajoute une tâche sur le pocket pc, après synchro on la retrouve bien sur memotoo !
@+

Thomas - Webmaster Memotoo

smile Posted 2009-01-15 - 14:50     Subject: Re: Re: prob synchro taches avec funambol sur pocket pc

Bonjour

Pouvez-vous ré-essayer, je viens de modifier le script ?
Alors les taches se sont synchronisées ???

dreamkod

smile Posted 2009-01-15 - 17:14     Subject: Re: prob synchro taches avec funambol sur pocket pc

Ca ne fonctionne toujours pas.
J'ai également fait un "cleanup" avec Funambol sur le Pocket pc mais du coup j'ai perdu les nouvelles tâches que j'avais rajouté en direct sur le pocket pc. Par contre elles sont toujours sur Memotoo.
En bref, ce que j'ajoute sur mon pocket est bien envoyé sur Memotoo mais pas l'inverse.
Pour rappel, dans les options avancées de Funambol j'ai scard, scal, stask, snote . Je n'ai jamais touché à ces options et mes contacts et l'agenda sont correctement synchronisés. Il y a aussi "data format" où j'ai le choix entre Sif ou vcard,vcalendar,... et tout est sur SIF.
En espérant que comme d'habitude vous allez trouver une solution !
@+

dreamkod

smile Posted 2009-01-16 - 15:14     Subject: Re: prob synchro taches avec funambol sur pocket pc

et....
on dirait que je ne suis pas le seul. Je ne suis pas "fortiche" en Anglais mais
http://88.191.40.148/forum/msg-4-2685-Task%20sync%20problem.html#message2685

@+

dreamkod

smile Posted 2009-01-17 - 09:09     Subject: Re: prob synchro taches avec funambol sur pocket pc

Bon, j'ai fait un hard reset de mon pocket, j'ai réinstallé le plug funambol 0.708 et maintenant plus aucune synchro de memotoo vers mon pocket... même plus les contacts et l'agenda. J'ai également essayé en faisant 'forcer memotoo vers periph." .Pourtant dans l'historique, memotoo marque bien qu'il y a eu une synchro vers mon pocket. De plus je vois bien sur funambol qu'il reçoit les tâches, contacts,... mais rien à la fin.
J'ai donc essayé avec mon ancien compte Scheduleworld et là ça passe ! contacts, agenda et tâches !

Je ne sais plus quoi faire de mon côté !

Help me please !

@+

dreamkod

smile Posted 2009-01-19 - 18:31     Subject: Re: prob synchro taches avec funambol sur pocket pc

Euh.... et si on effaçait "l'identifiant" attribué à Funambol sur mon Pocket ou tout simplement effacer l'historique et toutes traces de mon pocket sur Memotoo?!

@+

dreamkod

smile Posted 2009-01-20 - 22:09     Subject: Re: prob synchro taches avec funambol sur pocket pc

Bon, je viens donner des nouvelles...
J'ai réinstallé la version 6.5.14 du plugin et j'ai réussi à synchroniser mes tâches et mon agenda mais impossible pour les contacts !!!

dreamkod

smile Posted 2009-01-21 - 13:06     Subject: Re: prob synchro taches avec funambol sur pocket pc

Encore des nouvelles (lisez les 3 - 4 réponses précèdentes)
Cette fois j'ai sauvegardé mes données memotoo puis je les ai effacé.
J'ai fait un Cleanup des contacts, de l'agenda et des tâches sur le pocket pc.
Puis j'ai forcé le pocket vers memotoo (via l'interface de memotoo), donc une synchro à vide. Puis j'ai remis mes données sauvegardées sur memotoo et j'ai fait une synchro et là moitié d'eureka !!!
L'agenda et les contacts de memotoo se sont retrouvés sur le pocket mais toujours pas les tâches ! Et quand j'ajoute un contact sur le pocket , il n'est pas synchro avec memotoo. L'inverse si.
Ca commence à prendre la tête sérieusement smile surtout que ça fonctionne impec avec Scheduleworld.
Donc je baisse les bras et j'attends Mr Thomas avec impatience
@+

dreamkod

smile Posted 2009-01-22 - 18:31     Subject: Re: prob synchro taches avec funambol sur pocket pc

encore moi...
bon j'ai installé Synthesis et là pour l'instant ça à l'air de fonctionner !
reste à tester plus en profondeur !
@+

Max

smile Posted 2009-01-30 - 21:59     Subject: Re: prob synchro taches avec funambol sur pocket pc

j'ai exactement le meme probleme, ....... aucune reponse de Thomas

smile Posted 2009-02-02 - 11:11     Subject: Re: prob synchro taches avec funambol sur pocket pc

Pas de réponse mais je suis sur ce problème car il devient génant pour plusieurs utilisateurs ... Je penses que cette semaine je vais pouvoir reproduire ce bug et donc le corriger ...

dreamkod

smile Posted 2009-02-02 - 15:52     Subject: Re: prob synchro taches avec funambol sur pocket pc

Si ça peut aider.... est-ce que le fait d'ajouter une fonction qui permettrait de supprimer complètement un périphérique et son historique ne résoudrait pas une partie du problème.
Je n'ai plus de prob. depuis que j'ai changé de plugin, pourtant je n'avais pas de prob avant avec Funambol non plus ! Pendant tout mes test, j'avais tout le temps le même numéro de périph. et memotoo me reconnaissait avec le plugin 7 alors que j'ai fait des test avec le 6 juste après mon hard reset. Le fait de supprimer un périph. et de forcer un synchro memotoo vers periph après suffirait peut-être ! maintenant... quel est réellement le problème au départ ???
Bon courage !

smile Posted 2009-02-03 - 11:12     Subject: Re: prob synchro taches avec funambol sur pocket pc

Bonne nouvelle
Ca y est je viens de trouver qu'est-ce que le plugin Funambol 7 n'aimait pas. En fait c'était 2 informations que Memotoo envoyait et le plugin ne les voulait pas d'où l'erreur pour les tâches.
Il suffit de relancer la synchronisation pour que les tâches soient à nouveau synchronisées.

dreamkod

smile Posted 2009-02-03 - 15:26     Subject: Re: prob synchro taches avec funambol sur pocket pc

Je viens d'essayer. Effectivement les tâches se synchronisent ! Bravo !
Par contre j'ai 15 tâches actives au lieu de 5 ! Les tâches terminées apparaissent comme active !
A@

smile Posted 2009-02-05 - 13:33     Subject: Re: Re: prob synchro taches avec funambol sur pocket pc

Je viens de faire des tests, et les taches terminés sont en status "COMPLETED" dans Windows mobile. Donc je n'arrive pas à reproduire ton problème ...

dreamkod

smile Posted 2009-02-05 - 18:18     Subject: Re: prob synchro taches avec funambol sur pocket pc

Bon j'ai fait des essais :
On crée une tâche sur le pocket : synchro vers memotoo OK
On met la tâche en Terminée sur Memotoo : synchro : Pocket PC pas OK ; tâche toujours non terminée

par contre:
On crée une tâche sur le pocket : synchro vers memotoo OK
On met la tâche en Terminée sur le POCKET : synchro : Pocket PC OK ; Memotoo OK

Voilà !

smile Posted 2009-02-07 - 17:19     Subject: Re: prob synchro taches avec funambol sur pocket pc

Voilà c'est OK j'ai trouvé ce qui n'allait pas pour les tâches terminées

dreamkod

smile Posted 2009-02-08 - 21:11     Subject: Re: prob synchro taches avec funambol sur pocket pc

Je viens de tester et... CA MARCHE !!!!!
Merci beaucoup !
A@

Memotoo Cloud Add Memotoo widgets to iGoogleiGoogle, NetvibesNetvibes.com, Windows VistaWindows Vista, Apple DashboardMac OS X, ...
Learn more »
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post