Memotoo
Bugs / BoguesRSS Feed
You have noticed bugs, anomalies, then report them here
Informations:
Number of messages: 1068
Number of posts: 4064
Last posted: 2025-06-19 - 10:57
Last visit: 2025-07-04 - 08:37
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

Agenda impossibilité d'afficher 2 ou 3 evènements de catégorie différentes durant la même duréRSS Feed

Author Message
David

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2008-09-05 - 14:22

Bonjour,
Toute est dans le titre. On ne peut pas faire coexister 2 évenements commençant au même moment de catégorie différentes. Graphiquement l'un se superpose à l'autre. Cependant quelque fois pour des évènements de duré courte cela e fonctionne pas.
Help !!!

4 Replie(s)
Author Message
David

smile Posted 2008-09-08 - 10:48     Subject: Re: Agenda impossibilité d'afficher 2 ou 3 evènements de catégorie différentes durant la même d

Webmaster une réponse ?

Thomas - Webmaster Memotoo

smile Posted 2008-09-08 - 22:59     Subject: Re: Agenda impossibilité d'afficher 2 ou 3 evènements de catégorie différentes durant la même d

C'est bon c'est modifié, maintenant on peut ajouter 2 ou 3 evènements de catégories différentes durant la même durée.

J'ai un doute, le problème est bien un problème d'ajout d'événements, et non pas un problème d'affichage ?

David

smile Posted 2008-09-09 - 21:10     Subject: Re: Agenda impossibilité d'afficher 2 ou 3 evènements de catégorie différentes durant la même d

Ben, en fait j'ai crée :
1) un événement de 7h 20 à 12 h 15 avec la catégorie "travail david"
2) un évènement de 7h 20 à 12h15 avec la catégorie "travail sophie"

Le problème est que sur l'interface graphique on ne voit que Travail david les 2 colonnes ne cohabitent pas.
Néanmoins en "dessous" l'autre évènement existe bien.
Je suis en mode "semain" sur l'interface graphique de l'agenda.
Voila le souci.
Je suis sous firefox.
Pour des évènement plus court 1 heure les 2 évènements "cohabitent côte à côte graphiquement".

Merci

smile Posted 2008-09-10 - 23:43     Subject: Re: Agenda impossibilité d'afficher 2 ou 3 evènements de catégorie différentes durant la même d

Je ne vois vraiment pas le problème acr je n'arrives pas à le reproduire... Pouvez vous m'envoyer une copie d'écran par email à webmaster@memotoo.com ?

Memotoo Cloud Add Memotoo widgets to iGoogleiGoogle, NetvibesNetvibes.com, Windows VistaWindows Vista, Apple DashboardMac OS X, ...
Learn more »
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post