Memotoo
Bugs / BoguesRSS Feed
You have noticed bugs, anomalies, then report them here
Informations:
Number of messages: 1068
Number of posts: 4064
Last posted: 2025-06-19 - 10:57
Last visit: 2025-07-04 - 14:11
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

toujours des problèmes de synchro avec mon Nokia 6110 NavigatorRSS Feed

Author Message
tparvais

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2008-05-06 - 14:37

Bonjour

-Mon Gsm est le Nokia 6110 Navigator, il est mal référencé par memotoo qui m'affiche le vieux nokia 6110.
-j'essaie de faire des syncros avec mon GSM. Plus de 400 contacts. Le master est mon GSM. Je sélectionne sur memotoo de faire dans le sens gsm->memotoo. Au démarrage, cela se passe bien, il analyse 1300 contacts, démarre et puis plante. Le log sur le device est peu explicite.
-y-a-t-il une option sur memotoo pour effacer toutes les entrées de l'adressbook ?

Merci

2 Replie(s)
Author Message
Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo

smile Posted 2008-05-08 - 19:55     Subject: Re: Re: toujours des problèmes de synchro avec mon nokia 6110 Navigator

Bonjour

- Voilà l'image du Nokia 6110 navigator a été mise à jour:

- Essayer à nouveau, je viens de faire une modification et je penses que ça va marcher. Alors verdict ?

- Oui vous pouvez vider votre addressbook via cette page: https://www.memotoo.com/configuration.php?rub=delete.

tparvais

smile Posted 2008-05-19 - 11:38     Subject: Re: toujours des problèmes de synchro avec mon nokia 6110 Navigator

non cela ne marche tjrs pas: il bloque a 640/1113 records lors de la synchro AB en indiquant "erreur système". Rien de concret dans le journal des logs.

Memotoo Cloud My Address Book Ask my contacts to update their information
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post