Memotoo
Bugs / BoguesRSS Feed
You have noticed bugs, anomalies, then report them here
Informations:
Number of messages: 1068
Number of posts: 4064
Last posted: 2025-06-19 - 10:57
Last visit: 2025-07-04 - 13:38
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

plugin memotoo vers Firefox et vers IERSS Feed

Author Message
allandavy alfdavy@yahoo.de

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2008-02-16 - 14:03

Bonjour,
Action du plugin MEMOTOO

1/ avec Firefox

A fonctionné pendant plusieurs mois normalement.
Depuis quelques semaines,quand je clique sur "Ajouter ce site" dans le emenu contextuel, la fenêtre ouverte se voile en filigrane et un message m'annonce que Firefox va "se terminer". Au bout de quelques secondes le programme "Firefox" s'arrête.
S'agit-il d'un bug né après les 2 ou 3 dernière mise à jour. Version actuelle : 2.0.0.12. J'ai l'impression, sans en être totalement certain, que cette fonction depuis que j'utilise un nouveau PC avec Vista Familial Premium ?

2/ Sous IE
a) Quand je suis en session "administrateur", les fonction du plugin Memotoo pour IE apparaissent bien dans le menu contextuel (Ajouter ce site...Rechercher des favoris etc.)

b) Quand je suis en session "standard", les fonctions du plugin ne s'afffichent pas dans le menu contextuel. J'ai fait l'essai de le désinstaller en session "administrateur" et de l'installer en session "standard". Le résultat est le même.

Je suis étonné de ne rien avoir trouvé sur ce sujet dans le forum. Serais-je le seul à connaître les anomalies ci-dessus ?

Remerciements et bien cordialement

3 Replie(s)
Author Message
gr54

smile Posted 2008-02-18 - 21:23     Subject: Re: plugin memotoo vers Firefox et vers IE

Bonjour,

Je ne peux pas vous donner la solution à votre problème, mais j'ai une solution alternative à vous proposer :

Vous pouvez synchroniser les favoris de memotoo avec les marque pages de firefox avec l'extension Bookmarks sync and sort :
https://www.memotoo.com/my-bookmarks-how-to-sync.php

l'extension synchronise les favoris automatiquement à l'ouverture et à la fermeture de firefox, c'est assez pratique

personnellement, le seul problème que j'ai est que les marques pages qui ont un champ "description" différent du champ "nom" sont dupliqués à la synchronisation. mais il suffit de faire attention de supprimer la description en les ajoutant

Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo

smile Posted 2008-02-18 - 22:47     Subject: Re: Re: plugin memotoo vers Firefox et vers IE

Bonjour

Je n'étais pas au courant de tous ces problèmes ... Je vais essayer de trouver des solutions ....

allandavy, pouvez vous m'envoyez une copie d'écran par mail de la fenêtre où Firefox plante ??? (à webmaster@memotoo.com)

allandavy

smile Posted 2008-03-07 - 21:59     Subject: Re: plugin memotoo vers Firefox et vers IE

Bonsoir,
Je me permets de revenir sur mon problème concernant le plugin Memotoo pour Firefox.

Quand je suis sur une page Web sous FF, et que je clique, dans le menu contextuel sur "Memotoo.com... ajouter le site" pour sauvegarder la page dans les bookmarks, FF s'arrête de fonctionner après une fenêtre davertissement et une seconde destinée à être envoyée à FF pour corriger le problème. Comme demandé par le Webmaster de memotoo lui ai bien adressé les screenshots des messages que je viens de mentionner.

Rien d'urgent... je sauvegarde à partir du menu "Marque-pages" de FF, mais moisn pratique car je n'ai pas alors accès directement à la fenêtre de saisie des "mots-clés"

Je reste étonné qu'aucun utilisateur de Memotoo (dont je ne serais pas me passer !!!) n'ait signalé le même bug. Je précise que j'utilise Vista Familial Premium et que le phénomène ne se produisait pas sous XP SP2. Car sous Vista j'ai fréquemment "IE a cessé de fonctionner...nous cherchons une solution..." Ce dernier bug est repris par beaucoup d'internautes sur une foule de "forums". Peut-être que Vista SP1... promis pour bientôt...sera la solution ???
Merci encore pour votre aide.

Memotoo Cloud My Calendar Schedule an event with your contacts
Sunday 19 Monday 20
Yes No
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post