Memotoo
Bugs / BoguesRSS Feed
You have noticed bugs, anomalies, then report them here
Informations:
Number of messages: 1068
Number of posts: 4064
Last posted: 2025-06-19 - 10:57
Last visit: 2025-07-04 - 21:27
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

transferts de mailsRSS Feed

Author Message
Chrystelle Paris05 cbparis@club-internet.fr

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2006-02-17 - 23:47

C'est quand même étonnant que le dernier Thunderbird ne prevoit pas ds ses choix de logiciels mails à compiler et importer ses propres versions antérieures !! Les afficionados outlook sont aidés et pas les adeptes Thunderbird. Je suis bloqué pour passer mes mails d'un rdi en version Thunderbird 1 à un nouveau en 1,5.....qui pourrai me conseiller ?

Memotoo Cloud Add Memotoo widgets to iGoogleiGoogle, NetvibesNetvibes.com, Windows VistaWindows Vista, Apple DashboardMac OS X, ...
Learn more »

1 Replie(s)
Author Message
jeanbamin

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2006-02-18 - 10:14     Subject: Re: transferts de mails

De mémoire il suffit de copier/coller le rpertoire qui contient ton compte que tu veut recuperer, il se situe dans C:/Documents and Settings/"ton nom de session"/Application Data/Thunderbird/"toncomptemail"
De plus il disent bien sur le site que avant de mettre la version 1.5 il faut desinstaller les versions antérieurs, le repertoire dont je vient de te parler n'est pas effacé normalement mais fait une copie de sauvegarde quand meme.

Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post