Memotoo
Bugs / BoguesRSS Feed
You have noticed bugs, anomalies, then report them here
Informations:
Number of messages: 1068
Number of posts: 4064
Last posted: 2025-06-19 - 10:57
Last visit: 2025-07-04 - 14:21
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

blocage à la 2ème modification de contact sous IERSS Feed

Author Message
Jmarc

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2007-10-29 - 11:33

Sous Internet Explorer 6.0, Lorsque j'ouvre une première fiche contact pour la modifier, pas de problème.
J'ouvre ensuite une deuxième fiche contact (la même ou une autre) pour une autre modification. Lorsque je clique sur "Valider", la fiche du contact s'enregistre et se ferme puis je reste bloqué sur l'affichage de la liste de mes contact qui ne parvient pas à se rafraichir est reste figée.

Je suis alors obligé de refermer Memotoo puis de relancer et me reconnecter. Malgré tout, je constate que ma seconde modification a effectivement bien été enregistrée...
La même opération réalisée à partir de Firefox fonctionne parfaitement.

Memotoo Cloud My Calendar Schedule an event with your contacts
Sunday 19 Monday 20
Yes No

1 Replie(s)
Author Message
Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2007-11-01 - 14:04     Subject: Re: blocage à la 2ème modification de contact sous IE

En fait, ce problème vient d'un code javascript qui est lancé pour les navigateur IE 5.x et 6.x pour faire la transparence des images PNG.
J'ai remarqué d'autres petits soucis avec ce code, je vais donc tenter de trouver une meilleure solution ...

Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post