Memotoo
Bugs / BoguesRSS Feed
You have noticed bugs, anomalies, then report them here
Informations:
Number of messages: 1068
Number of posts: 4064
Last posted: 2025-06-19 - 10:57
Last visit: 2025-07-04 - 14:00
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

Compte Premium qui n'en est pas unRSS Feed

Author Message
???

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2007-08-14 - 22:08

J'ai renouvelé mon compte qui était arrivé à expiration (d'ailleurs je n'ai pas reçu de mail d'avertissement, est-ce normal?).
J'ai payé via Paypal et j'ai eu confirmation du payement.
Sur mon compte c'est bien indiqué Version PREMIUM du 14-08-2007 au ... mais je suis toujours limité comme une version normale (40 contact, 100 favoris, ...).

Aussi les photos de mes contacts ont disparues ; avant elles étaient en fichiers cachés dans mes documents mais elles ont du être supprimé parce que mon compte est arrivé à expiration.

Memotoo Cloud Add Memotoo widgets to iGoogleiGoogle, NetvibesNetvibes.com, Windows VistaWindows Vista, Apple DashboardMac OS X, ...
Learn more »

2 Replie(s)
Author Message
Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo

smile Posted 2007-08-16 - 00:12     Subject: Re: Compte Premium qui n'en est pas un

Bonjour

Voila tout est rentré dans l'ordre. C'est bizarre en tout cas que vous n'ayez pas eu de mail d'avertissement de la fin de l'abonnement ...

Spomky

smile Posted 2007-08-16 - 19:36     Subject: Re: Compte Premium qui n'en est pas un

Je confirme que tout est revenu dans l'ordre. Même les imagettes de mes contacts sont de retour.
Merci

Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post