Memotoo
API / Intefaces communications with MemotooRSS Feed
Announce your API, discuss how to develop your plugins, ...
API documentation
Informations:
Number of messages: 36
Number of posts: 97
Last posted: 2023-09-05 - 09:19
Last visit: 2024-04-25 - 01:32
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

gestion contact sous Android Android -> MemotooRSS Feed



Author Message
???

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2017-01-09 - 18:12

Bonjour,
J'ai un soucis avec mon application "contacts" sous android; il me semble que cela a commencé après la dernière mise à jour mais je n'en suis pas sûr.
Je n'arrive pas à mettre mes nouveaux contacts sous mon compte Memotoo ! J'ai le choix entre appareil (rien à battre mais normal)- DAVdroid (normal pour synchro mon calendrier prof) et google (rien à battre non plus). Il me manque la possibilité Memotoo. Du coup les nouveaux contacts que j'ajoute ne son pas synchronisés et je ne les retrouve ni sur mon PC personnel ni sur mon PC professionnel.
Quelqu'un aurait-il une solution ? avant que je ne lance mon Galaxy S7 (il tourne sous Android 6.0.1) contre un mur
D'avance merci



1 Replie(s)
Author Message
copacki

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2017-04-02 - 21:21     Subject: Re: gestion contact sous android -> Memotoo

Ca continue,
Suite à la dernière mise à jour cet après-midi, je ne peux plus modifier un contact. Y'a un GROS problème memotoo pour les contacts avec Android !!!!!
Est-ce que Memotoo peut faire quelque chose ou je dois me résoudre à utiliser Google pour le stockage et la synchronisation des mes contacts / agenda ?
Coucou .........
........... y'a quelqu'un ?????


Memotoo Cloud Add Memotoo widgets to iGoogleiGoogle, NetvibesNetvibes.com, Windows VistaWindows Vista, Apple DashboardMac OS X, ...
Learn more »
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post