Memotoo
API / Intefaces communications with MemotooRSS Feed
Announce your API, discuss how to develop your plugins, ...
API documentation
Informations:
Number of messages: 36
Number of posts: 97
Last posted: 2023-09-05 - 09:19
Last visit: 2024-05-08 - 22:53
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

Comment changer l'URL Publique ?RSS Feed



Author Message
Philippe2

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2008-01-21 - 23:32

Bonsoir,

Je me suis un peu discrédité avec ma précédente question, alors je change de pseudo...

Autre question : Dans Carnet d'adresses / Préférences, il est possible de le rendre un peu "public" en cliquant :

Partager mon carnet d'adresses ? Oui Non
En repondant "oui", votre carnet d'adresses sera accessible en lecture par les personnes à qui vous aurez communiqué les adresses suivantes. Ces personnes pourront y accéder de 7 manières différentes avec ces adresses

Chaque format correspond à une URL encodée, du genre :
https://www.memotoo.com/contactsCSVPublic.php?uid=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Je peux donc donner ce genre d'URL aux amis de confiance.

Par contre, si l'URL venait à tomber entre de mauvaises mains, comment puis-je provoquer un changement d'URL, afin que les informations ne soient plus accessibles que par une nouvelle URL ?

Merci de vos éclaircissements !



1 Replie(s)
Author Message
Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo


Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2008-01-22 - 19:40     Subject: Re: Re: Comment changer l'URL Publique ?

Dans ce cas exceptionnel, il faudrait changer de login en m'envoyant un e-mail à webmaster@memotoo.com.

En tout cas, je vois que vous avez complétement compris le fonctionnement du partage des données, et je penses que maintenant vous avez regagner en crédibilité


Memotoo Cloud My Calendar Schedule an event with your contacts
Sunday 19 Monday 20
Yes No
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post