Memotoo
New features for MemotooRSS Feed
You have ideas and desires to improve service
Informations:
Number of messages: 441
Number of posts: 1468
Last posted: 2023-01-15 - 10:20
Last visit: 2024-03-29 - 02:14
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

erreur Identification Gmail Gmail ( Validation en deux étapes)RSS Feed



Author Message
holas

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2012-02-25 - 10:10

Bonjour pourriez vous me donné la procédure afin de pouvoir continué a utilisé memotoo avec la nouvelle méthode d'identification de google (Validation en deux étapes) car je ne peut plus synchronisé avec memotoo .

Le message étant que je doit activé le protocole imap.
Pourtant jusque la tous fonctionné a merveille.
Merci par avance pour votre réponse



3 Replie(s)
Author Message
holas

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2012-02-25 - 10:28     Subject: Re: erreur Identification gmail ( Validation en deux étapes)

Re bonjour j'ai trouvé la solution :
En fait il faut mettre en place le mots de passe spécifique a l'application que l'on désire activé en le générant en plus du vrais mot de passe google.


Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo


Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2012-02-29 - 16:42     Subject: Re: erreur Identification gmail ( Validation en deux étapes)

Bonjour holas

Content que vous ayez solutionné votre problème tout seul
Par contre, je ne vois pas de changement sur la méthode d'authenfication de Google. Pouvez-vous me donner un exemple pour que je comprennes ce qui a changé ?


holas

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2012-03-01 - 08:22     Subject: Re: erreur Identification gmail ( Validation en deux étapes)

Bonjour
Voici la procédure point par point car le message que vous me donner été le même pour mon cas:
allez sur paramètre de compte
Validation en deux étape
Modifier
Mots de passe spécifique aux applications
Gérer les mots de passes

S'identifier
Générer un nouveau mots de passe spécifique à l'application
Nommer l'application ( cela représente juste une étiquette et donc sans trop d'importance hormis le fait de retrouver l'application pour les futures modifications.)
Générer le mots de passe
relevé le mots de passe à renseigner sur la ou les nouvelles applications ( android, outlook, windows live, etc etc etc....)

Voila maintenant il vous reste plus qu'à tester le bon fonctionnement de la nouvelle méthode d'identification avec les nouvelle applications.
Bonne continuation et tenez moi au courant sur les problème éventuel pour modification.


Memotoo Cloud Add Memotoo widgets to iGoogleiGoogle, NetvibesNetvibes.com, Windows VistaWindows Vista, Apple DashboardMac OS X, ...
Learn more »
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post