Memotoo
Questions about how use MemotooRSS Feed
You wonder how it works, what is the usefulness of Memotoo.com, ...
Informations:
Number of messages: 686
Number of posts: 2361
Last posted: 2025-06-19 - 11:02
Last visit: 2025-07-06 - 14:17
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

loginRSS Feed

Author Message
???

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2008-07-22 - 23:14

Bonjour,

Depuis quelques temps, il est nécessaire de s'identifier avec login et mot de passe à chaque connexion à Memotoo avec Windows XP (ce problème ne se pose pas avec Vista). Alors qu'avant les informations de session étaient conservées même si IE était configuré pour ne pas enregistrer les identifiants et mots de passe.

Est-il possible de revenir au mode de connexion précédent ou de passer l'identifiant et le mot de passe dans l'url ?

Cordialement,
G. Vannacci

2 Replie(s)
Author Message
???

smile Posted 2008-07-24 - 01:02     Subject: Re: login

Oups,

je viens de m'apercevoir qu'il y a une case à cocher pour enregistrer les informations de login sur l'ordinateur. Pourtant il me semble qu'avant la coche de cette case n'était pas nécessaire. De plus, je me connectais avec l'URL wwww.memotoo.com/my-addressbook-and-contacts.php?dir=15298 et Memotoo m'affichait directement le dossier correspondant. Maintenant, l'option de dossier n'est plus prise en compte. La syntaxe a t-elle changée ?

Bien cordialement,

G. Vannacci

Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo

smile Posted 2008-07-24 - 09:10     Subject: Re: login

Bonjour

C'est normal que la case à cocher vous ne l'aviez pas vu car je viens de la rajouter et je ne vous avais pas encore prévenu
Cette case permet d'enregister votre login et votre mot de passe dans un cookie sur votre ordinateur. Comme ça la prochaine fois que vous vous connectez au site, ces informations sont récupérées pour une connexion automatique.

Voilà maintenant l'option des dossiers est de nouveau prise en compte

Memotoo Cloud My Address Book Ask my contacts to update their information
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post